Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Organisation des Minis-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En-tête by Smiley'
Bonjour Bonjour !! :D

Voici l'oganisation des mini-cours ! Il y aura plusieurs parties : une première partie qui sera composée de la page de présentation d'un mini-cours que vous devrez adapté sir vous désirez ouvrir un mini-cours & une deuxième qui sera elle composée des mini-cours terminés, en cours ou même des futurs projets de mini-cours avec la bannière qui vous sera apprise et le nom de la personne qui vous la fera pratiquer ! (:

Présentation d'un Mini-Cours

    Déjà, pour pouvoir ouvrir un mini-cours merci de m'envoyer un message ( Smiley' ou xLiin ) dans lequel il y aura la bannière que vous proposerez & le logiciel utiliser environ 1 semaine avant l'ouverture du mini-cours. Je vous laisserez ensuite 2 mois maximum en fonction du nombres d'étapes & du nombre de personnes inscrites. Voilà pour ça. Maintenant, revenons à notre page de présentation... Dans le titre, vous devrez mettre "[Mini-Cours]Le nom de votre bannière[Logiciel]". Vous citerez en premier la bannière que vous ferez apprendre, puis le but de la bannière ( quelles astuces seront apprises durant le mini-cours. Ex : une incrustation parfaite, un gros travail de fond, un effet flamme dans la typo... ) Viendra ensuite les règles à respecter, puis les participants. Par la suite il y aura les étapes avec un lien qui ammène directement à la page en question ( vous pouvez noter le nombres d'étapes en tout ), et enfin vous préciserez à partir seulement de combien d'inscrit le mini-cours commançera ! (:
    Je rappelle évidement que si vous vous engager dans votre mini-cours, il faut le suivre & ne pas l'abandonner... Évidement il n'y a pas de date limite mais faite quand même attention... Maintenant pour qu'il n'y ai pas d'oublis, le staff pourra évidement non pas uper mais mettre un avertissement & au bout de trois avertissement, c'est vous qui en aurait un au niveau de votre jauge d'avertissement (;


Récapitulatif des Mini-Cours

    Look at me par Smiley' Gimp
    Rêver par LittleMarcel Gimp
    Neko Cat par Lokoum Gimp
    Escaape .. par xLiin Gimp
    Two par Mythuy Gimp


Mini-Cours en cour
Mini cours terminé
Futur Mini-Cours

Bonne journée/soirée !


Dernière édition par Smiley' le Mer 6 Juil - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:50

Bonjour,

LittleMarcel vous présentera cette bannière à réaliser sur Gimp :]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle prendra la suite de mon cours ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:51

Une nouvelle règle ajoutée »

Citation :

Je rappelle évidement que si vous vous engager dans votre mini-cours, il faut le suivre & ne pas l'abandonner... Évidement il n'y a pas de date limite mais faite quand même attention... Maintenant pour qu'il n'y ai pas d'oublis, le staff pourra évidement non pas uper mais mettre un avertissement & au bout de trois avertissement, c'est vous qui en aurait un au niveau de votre jauge d'avertissement (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:10

Bonsoir,

C'est au tour de Lokoum de prendre place avec cette bannière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son but princiaple sera de faire apprendre les spirales ! (:


PS. Lin se sera à toi après Lokoum, puis Mythuy pour laisser place à Lucette ! (: On retournera ensuite à 0 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:37

Bonjouur.
C'est le tour à moooi xD .
J'apprendrais ça :
Spoiler:

Le but principal & de découpé vite fait un stock mais joliment :D'

PS. Après cest a toi Mythuuuy :] Fait pas avec Toshoop hein. Moi j'ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:47

J'ai oublié de prévenir ici en fait x). Ça fait plus d'un mois que le cours a commencé mais bon...

Donc moi, j'apprendrais ceci :
Spoiler:
- Le But :
*Faire un header épuré et simple.
*Créer une image sans ressources quelconque. (sans textures, ni C4D, ni brush, …)
*Faire des spirales « néons ». (Technique apprise dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Lien vers le mini-cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Après, c'est à Lucie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# Organisation des Minis-Cours Empty
MessageSujet: Re: # Organisation des Minis-Cours   # Organisation des Minis-Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Organisation des Minis-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Organisation des Cours
» [Cours] Cours pour Mimi :D [Gimp]
» [Mini-Cours]Look at me ! (:[Gimp]
» Cours pour XLady. :]
» [Mini-Cours]Two[Gimp]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: ▪ Graphiste en herbe ! :: # Cours & Minis-Cours ▪-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique