Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relooking T-O-T-A-L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Mooche ><'*

    Boon bah personne ne l'as remarqué mais c'est plus le ridicule Lin'Bun Graph mais le GRAND MAGNIFIQUE Lin'Bun Graph... Pour ça on remercie la créatrice du header, mais vu qu'elle n'a pas répondu pour les modifications que je lui avait demandé, je l'ai fait moi même q: J'ai aussi fait tous les boutons & tout le tralala... Je peux vous dire que j'ai passé TOUT mon JEUDI 11 AOÛT à travaillé sur Gimp ou à rééctifier tous les codes HTML, les codes de couleurs & les codes de la Page d'accueil q: J'ai geeker comme j'avais jamais geeker. Boon. Il est mieux avec ce nouveau thème de malade de ouuf qui tue la mort & qui tue le vilain méchant loup dans les trois petits cochons... TT Raaah. Qu'il est con ce loup, je le haais. TT *Chiaale* N'breeefouille q: Y'aa aussi la page d'accueil, COMPLÈTEMENT relooker ! Ahaha. Elle a pris un coup de jeune tu me diraas. Hahaha. :DD J'ai du passer 1h dessus, j'ai fait des pauses, aussi. Enfin beaucoup ><' En plus la totalité j'ai du chercher des ressources sur Internet... Je voudrais passez un petit mot, aussi, pendant qu'on y ai: "Je voudrais remercier du fond du coeur DA, alias Deviant Art, qui m'as beaucoup aidé pendant cet acharnement de travail & bien sûr, GOOGLE IMAGE ! -même si c'est de la MERDE totale- Il m'a été d'une aide bien plus que précieuse *oo* J'ai oublié de vous dire aussi mais depuis que..." -C'EST BON TA GUEULE ! Je m'emporte, houhu. ^^' Excusez-moi, j'ai tendance à parler un peu trop, oui, huhu. q: Enfin bref, on s'en fou, tout le monde est content, c'est beau, la meuf y a passé 1h, tans pis, elle avait qu'à se grouillé, elle a bosser, le reste en s'en fou ! Héhé ^^' Bon, y'a aussi les couleurs des groupes qui y sont passé ^^' Je les ais mis dans des tons plus fades, plus noir, triste, moche ^^' C'est mieux, naan ? Avec le thème sa le fait mieux ;DD Enfin walàà la vie du forum, hein ! Bon on est vraiment désolé pour cette Chatbox de m*rde, mais bon, c'est pas non c'est Forumactif, faut attendre qu'ils s'en occupe ! *héhé, pu besoin de bosser ! Astah la vista baby !* En attendant que tout se répare, Kirankoutoukou (désolé si j'ai du mal avec ton pseudo, tu m'excuse... Relooking T-O-T-A-L ! 3418600812) a eu la gentillesse de nous donné une technique géniale, si on veux continuer à Chatter sur le côté (x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous laisse, hein, tout ce blabla inutile, franchement ! & elle continue en plus (x Boon, groos dodo, hein ! & ne recopier pas sur moi, ne geeker pas troop, hein, hein Lokouumounou *clin d'oeil* (;


Je vouus n'aimmeeuuuh les geeeeeens :DD ♥️






*Thème de la proo *oo*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:48

Yahouu soupeeer :DD.
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:51

C'eeessttt troooppp looonnggg commme dessccriippttioonn !! Je peuuuxx pas liiireee tout çaaa ! :O

MAIS MAGNIFIQUE THÈME !! J'AIME BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:49

Aha. T'as paas tout lu? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:02

J'ai lu ça :
Boon bah personne ne l'as remarqué mais c'est plus le ridicule Lin'Bun Graph mais le GRAND MAGNIFIQUE Lin'Bun Graph... Pour ça on remercie la créatrice du header, mais vu qu'elle n'a pas répondu pour les modifications que je lui avait demandé, je l'ai fait moi même q: J'ai aussi fait tous les boutons & tout le tralala... Je peux vous dire que j'ai passé TOUT mon JEUDI 11 AOÛT à travaillé sur Gimp ou à rééctifier tous les codes HTML, les codes de couleurs & les codes de la Page d'accueil q: J'ai geeker comme j'avais jamais geeker.
Et.... rien d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KirankoutoukouFanta
Kirankoutoukou

Zodiaque : Taureau
Messages : 262
Lin'Bun $ : 10844
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:17

Mythuy sa se voit que tu aime pas lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:27

OOh naaan xD
Ahah. Je peeux pas m'empêcher de paarler :x Désolé :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:55

J'AI TOUT LU MOOOIII CHUI UNE GENTILLE FILLE :D
non sans rigoler merci de t'être acharne dessus pour nous et pour notre plaisir des noeuils ;D
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:30

Ah. Merci je t'aaime. Enfin une qui reconnais mes efforts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
LokoumProfs
Lokoum

Zodiaque : Scorpion
Messages : 214
Lin'Bun $ : 5097
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 111
Localisation : SI TU LIS SA C'EST QUE T'ES UN PEDOPHILE NECROPHYLE PERVERS OBSEDE SEXUEL D:

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:56

ui ui geekez pas trop : D

Magnifique, sérieux, jaamais mais vraiment, j'ai jamaiiiiiiiiiis vu un thème pareil :3
Tro bo kwa. ♥

EDIT ; Comment sa le chat marche plus ? owo
Chez moi il a toujours fonctionné a la PERFEKSION !
Peut-être que j'ai Mozilla et pas vous ?

ou c'est réparé huhi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:05

Maarchi :D
Non ce n'est pas réparer, j'ai lu ça sur forumactif q:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Relooking T-O-T-A-L ! Empty
MessageSujet: Re: Relooking T-O-T-A-L !   Relooking T-O-T-A-L ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relooking T-O-T-A-L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Le grand commencement... :: ▪ New New ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit