Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Trouvez-vous SweetyLollipop (ou Moi xD) active sur le forum ?
oui
Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Vote_lcap88%Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Vote_lcap12%Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:39

Bonjour
Je voulais vous dire que je voudrai ne plus être modo car on ne peut pas dire que je sois vraiment utile. Je ne suis même plus active.
Je songe même à quitter le forum *épidémie*. Je ne me sens pas du tout comme vous.
Et votre bonne Humeur permanente (qui est super !) me met encore mal à l'aise car moi ça fait 6 mois que je pleure presque tout les jours. ( Vous voulez que je vous dise, ce midi, je suis aller dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre, et je me suis demander si je le faisait ou pas. J'écrit ce message, c'est donc que je ne l'ai pas fait)
Enfin, bref. Je dis bien je songe, mais bon, j'arrive même plus à m'incruster sur les Pipelettes car vous parlez de mode, de collège. Je ne peux pas vous le reprochez c'est juste que moi je suis pas comme ça. J'essaye de me donner une apparence fofolle mais c'est pas moi
Rrr... Je me répète là !
Bon, c'est pas grave, Bonne Journée


Dernière édition par SweetyLollipop le Mer 5 Oct - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:38

Coucou !

Mais sweety tu n'as pas besoin d'être folle pour être aimée et on t'aime comme tu es ! :)
Après si tu veux vraiment quitter le fow c'est comme tu veux et c'est vraiment dommage !
Ensuite ta vie personnelle c'est personnel quoi mais bon que tu pleures tous les jours je sais qu'on as tous des périodes comme ça où l'on aime personne on ne veux pas aller au collège ect... Mais à ce point là c'est que tu as vraiment personne , que tu es vraiment déprimée ou que tu n'as pas le courage de faire quelque chose ! :/ c'est dommage sweety faut se battre !! :) Faut te trouver une raison d'avancer une raison de vivre et penser à des choses dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:50

ça fait 6 mois, c'est pas maintenant que ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:12

NOON T.T
Dans ce forum, il y a de la place pour tout le monde. Si tu es mal à l'aise, tu peux m'en parler. Je sais que je suis plus petite que toi, mais sa fait du bien de se libérée. Tu verras que tout garder en toi n'est pas la bonne solution. & puis, quand on est tous pareil, tous rayé ou tous à pois, on s'xmmerde. & puis, plus on est de fous, plus on ri. Tu étais très utile à mes yeux. Tu faisait ton boulot, tu étais active même pendant cette période difficile pour toi, comme pour nous. & puis on est tous différents, je vois pas pourquoi nous, on se ressemblerais & toi non. On est toutes différentes. Certes on a peut être 1 même point de vue que tu n'as pas, mais tu en a sûrement d'autres avec d'autres personne. Tu as ta place ici, ton petit trou que tu as comme chacune. & si ce petit trou manques. Alors on est plus un forum. On est comme des inconnus. On est rien. Rien du tout. Nada. Même mort. Alors fais s'il te plais. Réfléchis beaucoup avant. Moi personnellement, j'aime beaucoup me recceuillir auprès des gens un peu 'virtuel'. Des gens qui ne te connaisse pas aussi bien que dans la vrai vie. Des gens qui apprenne à te connaître différement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:46

De toute façon, moi j'ai pas le Choix ^^'
Je ne peux parler de ça qu'avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:34

C'est vrai qu'on se confie mieux à des gens "virtuels" qu'en vrai parfois :)

Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:04

& tu aimes ça ? :S
Oui, en tout cas moi j'aime bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:05

hin ? qu'est tu dit là smilouilles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:07

Mais c'est surtout que je garde tout ça pour moi, et je ne le dis à personne (même pas à ma mère) a part vous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:40

Ah oui !
Ben tu devrais en parler parce que ça devient grave de vouloir mettre fin à ses jours ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:53

Effectivement :S
Moi non plus j'en parle pas à ma mère seulement à mes amies (vous&les autres ;D)

Laisse Lucie ;D (x
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:35

*la grosse c*nne passe un ptit coup*

Je me connecte, viou. Premier topic lu : HONEY PART :O.
NON. Non. & non.
Je sais très bien quel est ton problème, moi quand j'ai un problème je l'affronte, je vie heure par heure, & à la fin tu l'oublis. :3 On fera un topic, sur les problèmes, comme ça tu peux le partager, & voilà. :3

Moi je dis tout mes problèmes à tout le monde. & ça me calme. :3 J'ai même raconter ma vie à un surv' du lycée. Tu vois. & ça à passer. :]
& si tu pars, c'est bien dommage, tu es, étais & tu seras une très bonne modoteuh. :3 Tu nous a aidé ! Beaucoup meme ! & si nous sommes les seules à qui tu racontes tes problèmes, ne t'en va pas ! ;) Respire. & dit toi que tout va s'arranger. :] <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:40

Tu veux que je te dise, ça s'aggrave !
Et je vois pas qu'est ce que j'ai fait en temps que modo ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:29

Un modo c'est un membre bien actif, comme toi, tu as fait des tutos tu as fait des jeux, des topics & beaucoup d'autre chose.

Ca fait 6 mois m'a tu dit que ce problème est là. & bien, je sais que tu n'as pas d'amis ça m'est arrivé aussi, mais ce que tu fais, tu t'approches des autres personne, pas comme ELLES les filles méchantes, pxtes. & nous sommes tes amis nous on t'aideras quoi que ce soit que tu sois verte, bleu, rouge, noir, ou blanc à pois, à rayures à carreaux, ou quoi que se soit, on a besoin de toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:22

oui, mais c'est en train de devenir pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Ice-CreamFanta
Ice-Cream

Zodiaque : Capricorne
Messages : 295
Lin'Bun $ : 5282
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : In a WordlGraphisme..♥

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:40

Coucou Ma p'tite Klervi. Si tu as des problèmes, et uqe tu ne veux pas en parler, va voir un psy, ils comprennent des choses toi même tu n'es pas capable de comprendre.
Tu es en dépression? Je te parle que de médecin, faut croire que je plus scientifiques qu'autre chose (TT)
Viens m'en parler si tu veux. (: Et puis, mettre fin à ses jours, c'est udr. C'est quoi le problème? Les amis c'est pas toute tae (je sais, je suis très mal placé pour dire ça, vu que je dois avoir deux bonnes centaines d'amis, du genre "Fais ce que je dit, mai spas ce que je fais TT')
Il faut que tu y réfléchisse, parles-en à ta mère, c'est bon d'expluser, tu verras, ça va beacoup mieux après. (;
Moi, je t'ai aimée, je t'aime, et je t'aimerais toujours! ♥

Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:39

J'ai pas envie d'aller chez le Psy (car ça va aggraver encore plus si ça se sait !)
J'ai pas pour habitude de me dévoiler comme ça (a part à vous) et je sais que je lui dirait rien au psy --'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Ice-CreamFanta
Ice-Cream

Zodiaque : Capricorne
Messages : 295
Lin'Bun $ : 5282
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : In a WordlGraphisme..♥

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:54

Bon, tu réponds qu'au début de mon message!
Bref, il faut que tu te libère, décompresse, et puis voilà quoi
Je peux paas troop donner de conseil, j'ai jamais vécu ça, désolé, je sais que ça te déprime encore plus.
Je sais même pas ce que t'as, je peux pas trop t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:59

Maais non. Tu es tout ce qu'il y a de parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:03

Candice > Je crois que j'ai pas tout compris ^^'
Smiley > Tu parle à Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:54

Oui patate!
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:37

Meuh Non !
C'est pas vrai, personne n'est parfait et moi la Première ! Parce que j'ai fait des choses (que j'ai pas envie de parler) en 6ème dont je suis vraiment pas fière !
Enfin, bref, tu as tord !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:01

Sur le forum, tu nous aie d'une grande aide. Tu fais un boulot sérieux & tu es vraiment la modo parfaite.
Dans la vie on a tous des haut & des bas. Tu le sais. Mais il ne faut pas TOUT mélanger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:56

Ba oui, mais c'est dur ^^'
Parfaite, là je crois que t'y va un peu fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:19

Je pense ce que je vois. & je vois que tu fais vraiment bien ton boulot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/   Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rrrr... Je sais pas quoi mettre comme Titre :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais ? j'aime pas les bug ^^'
» # Ubuntu ? Mais c'est quoi...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Le grand commencement... :: ▪ Administration #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit