Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de NAIIGE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Saluuuut !
Moi c'est Nejwa :) (Naiige ou Nai' pour les intimes... :P)
J'ai 18 ans et suis en deuxième année au lycée (Oui je vis en Suisse alors on compte différemment les années... --')
Je suis tombé sur ce forum complètement par hasard (J'aime Google par moment :3) Et du coup, PAF je suis là !!!

Bref, les banalités terminée, place à la VRAIE présentation !

Alooooooors, je suis basiquement Débile avec un grand D (Et en plus je l'assume !! XD)
Je suis souvent complétement à coté de la plaque ou survoltée ou encore Plop Plop.... (Hum... Plop Plop étant un état... ^^ Ça correspond à peu près à l'état d'une larve ^^)

Sinon umm.. J'aime PLEINS de choses !
Vous voulez des exemples hein...?! Oukay C'est parti !

Je suis une accro de danse, de bouffe, de natation, de bouffe, de lecture, de bouffe, des mangas, de bouffe, de musique, de bouffe, de séries, de bouffe, de cinéma, de bouffe, de Graph, de bouffe & de mon Ordi en général x) (Soit dit en passant j'ai un Mac... ;P) Oh et de BOUFFE !! (au cas ou vous l'aviez pas remarqué...^^) Oui je suis un thon, je passe ma vie à manger... >_<

Bon donc niveau lecture, je lis de tout genre :) Pour le moment je suis plus dans la Fantasy, la SF, la Bit-Lit,...
Mangas : J'adooooooooooore One Piece, Bleach, Fairy Tail, Skip Beat, Et beaucouuuuuup d'autres x)
Mon genre de musique..?! Ben c'est simple j'en ai pas trop... :P Nan mais, j'écoute de tout, meme si je préfère le Rock (surtout l'altérnatif ^^)
Séries: CHUCK !!! (Si vous connaissez pas, vous devez y remédier, parce que cette série est tout simplement : GENIAL ! ) Sinon j'aime bien aussi Dr House, Pretty Little Liars, The Lying Game, Castle, & d'autres... :)
Cinéma ?! Ben.... Quand il y a des festivals de film, j'y vais... :) Je fais encore assez souvent juges pour mon lycée et je fais parti du Cinéclub ^^
Sinon mes autres passe temps c'est le sport (D'ailleurs c'est mon option complémentaire au Lycée... ^^) Surtout
la danse et la natation (comme mentionné ci-dessus...) Le Graph' J'adooooooore ! Je trouve ça hyper chouette de se dire que tu peux faire toi meme les fond d'écrans super beaux que tu trouve sur Deviantart... XD (oui c'est un des trucs qui m'a motivé a commencer... XD) & mon "dernier" passe temps: Etre animatrice dans une Radio :) J'anime l'émission politique de temps en temps :) C'est une radio pour jeune faite par des jeunes (C'est le parlement des jeunes qui l'a mise en place... D'ailleurs j'en fais parti ^^)

OH ! J'ai faillis oublié ! Un des trucs que je préfère : DORMIR !!!!!!!! & Faire la fete ^^

Bref. Ouai voila quoi. :P

Qu'est ce que je peux dire de plus... Ah oui !
J'aime mes amis (Qui sont presque tous au moins autant débiles que moi) Changer de vernis, changer de style à peux près tout les jour (Si si... Si lundi je m'habille comme une vraie fille le lendemain j'suis un garcon manqué :P), embeter ma petite soeur (C'est trop coooooool !) et euuuh... d'autres choses mais la jm'en souviens plus... XD

J'aime pas ?! Euhm... Les gens qui se prennent trop au sérieux ou qui ne savent pas s'amuser... Mais bon... C'est pas très grave :P

Ouais... J'crois que j'ai fais le tour... :D
Si vous avez des questions ou des remarques... N'hésitez pas, DITES-MOI !!! (J'mords meme pas ;P)



Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:15

Waahouuuu. Comme qu'elle gère ta présentation. J'ai touut lu (x
Ton prénom se prononce comment? *me tape pas..* Juste pour me faire une idée *paaan*
J'AIIIME LA BOUUFE TOO. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:22

Coouuuccou !

Bienvenue sur le fow alors ! :D
moi aussi j'ai tout lu et on a plein de points communs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:50

Wééééééé !! Merci Beaucoup ! & Merci aussi d'avoir tout lu :D

Alors Smiley' Mon prénom se prononce "Néjoie"
Et ne tinquiète pas la j'aurais plus envie de te faire un calin qu'autre chose (Ben oui je préfère qu'on demande plutot qu'on massacre :P)

et Lucette, Plein de point communs ?! Lesquels ?! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:59

je vais t’appeller neige x) si ça ne te dérange pas ! ;P

les points communs : fan de manga (surtout one piece), la dance, la lecture (tous genres), le cinéma (j'adore y aller également), le graphisme tu aime aussi, manger (moi j'aime ça aussi lol), et l'ordi je l'adore mon ordi comme toi x) et tu aime les fonds d'écrans deviantart !! comme moi (le mien en ai un lol)



Revenir en haut Aller en bas
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:18

Oui oui pas de soucis.. :D (Touuuuuuuuuuut le monde m’appelle comme ça.. J'crois que certaines personnes pensent que c'est mon prénom... xD)

Woooooo ! Bon ça ! Ah ben je me réjouis du temps que je vais passé ici du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:05

tu fait quoi comme dance ? (classique, morderne, hip hop...)
tu en fait en club ?

ouais moi aussi !! :D (même si c'est déjà le cas x))
Revenir en haut Aller en bas
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:12

Alors je fais du Hip hop, de la Zumba ( <3 ), du moderne-Jazz, de la House, & de la Reagga
Je danse dans une école :) (J'sais pas si tu te souviens de Salah, qui avais gagné le premier Incroyable Talent, ben Il étais prof dans mon école ^^) Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:22

Waaaaha.
Néjoie. :B C'est trop mignon *paaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:30

Hahahahaaaa !! on m'avait encore jamais fait le "C'est trop mignon" xD
T'es Chouue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:09

eeeenn tu doit être trop une pro alors ! :O

moi je fait juste de la dance moderne jazz dans un club et on fait 2 galas à la fin de l'année ! x)

(en même tant j'habite dans un village paumé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:15

Oh non j'suis pas une pro du tout ! xD
C'est cool ! Ben vive les village paumé ! Dans le mien ya pas d'école de danse j'dois aller en ville pour sa... --'
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:29

Ah non pas chouue. Maus choux à la crème :3 *paaaaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:34

HAHAHAHAHAHAHAAAA ! Okay ! Je t’appellerais Choux à la crème à partir de maintenant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:10

Vous parlez trop..... :x
J'ai lu en diagonale ^^" Souvent je lis les 3ères lignes, soit fière ! x)

Moi aussi, je lis/regarde plein de mangas/animes (avec Lucie !) sauf que je lis/regarde aucun que t'as cité.... =|
Après ça, je pense que j'ai rien d'autres en commun sauf le graph'. Aahh ouai ! J'ai envie de voir tes créa's ! :D

Ah OUUPPSS, j'ai oublié ~ Welcomm' !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:31

C'est toi qui parle pas assez q: *paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*

Ahha q:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:41

Hahahaaa !! Perso on me le dit tout le temps :P
Huhuuu.. Alors je me sens honorée que tu aies lu en diagonales x)

Bah pour les mangas, ceux que j'ai cités sont les premiers qui me sont venus a l'esprit (J'crois que la derniere fois que j'ai conté j'en avait une centaine en cours en meme temps xD) Cites en quelques uns que tu lis ou regarde :)

"Après ça, je pense que j'ai rien d'autres en commun sauf le graph'."
Hahaaa j'adore ta sincérité XD

Ben dès que j'ai le temps je ferais surement une galerie et je te mettrais le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:41

Smiley' ~ Non, c'est toi qui parle trop.... =P

Alors pour :
Les animes : Ao no Exorcist, Fullmetal Alchimist Brotherhood, No.6, Death Note, Durarara, Guilty Crown, Fullmetal Panic, Black Butler, ...
Les mangas : Claymore , Love in The Mask, Übel Blatt, Fruit Basket, Beast Master, The devil Within, Vampire Knight, Kyou Koi wo Hajimemasu, ... ( = ceux pas très connues et dont pas beaucoup de chap. sont sorti)

Ah oui, j'ai oublié de dire : "J'aime pas lire beaucoup..." x)

Je regarde aussi PLL ! :D
*Désolé, ça a pris longtemps pour que je m'en rende compte...*
Revenir en haut Aller en bas
NaiigeNaiige

Zodiaque : Balance
Messages : 11
Lin'Bun $ : 4590
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :)

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:45

Hahaa !
Owiiii !! Ao no exorsist, Death Note, Durarara <3, Claymore, Beast Master Vampire Knight, KKWH <3
Ils sont assez connus !, bon après faut voir si tu lis en francais ou anglais... ^^

Ah ben voila !
Tu vois qu'on a quand meme quelques point communs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:17

Avant toute chose : Rin (Ao no Exorcist) est à moi :P

J'en lis quelque uns en anglais (par ex: Love in the Mask) mais le reste, je les lis en fr.

DRRR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:55

Bienvenue !
bon désolé, j'ai pas pu lire car là tout de suite maintenant, j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Mzelle.GraphMzelle.Graph

Zodiaque : Verseau
Messages : 73
Lin'Bun $ : 4777
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 23
Localisation : A la Playa! Dans ma tête ... VDM

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:33

Moi qui lis tout pourtant et qui parke beaucoup, et bah nan, j'ai lus des lignes mais j'ai pas le temps.
Bienvenue ici et pis voualah!
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:00

COUCOU ! Tu es majeur o.O Je suis la petite crétine qui aura 12 ans demain. Enchantée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de NAIIGE :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIIGE :D   Présentation de NAIIGE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de NAIIGE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mitsuke14
» ~Ma présentation ;)~
» Présentation :3
» Pittchoo's présentation ^^
» Ma Présentation! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit