Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon avis perso. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5037
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : In London.

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:05

COUCOU LA D'DANS ! :DD

Bon ce forum, faut l'avouer il est vraiment beau, l'en tête les tons, les couleurs s'accordent et tous.
Il y a beaucoup de membres, mais il doit y avoir 7 qui sont actifs..
Je trouve que sur le forum, il n'y a jamais de nouveautés, jamais de nouveaux jeux, sondages, débats, ou tout simplement le forum est fade. Si vous vous voulez avoir plus de membres actifs, faites des nouveautés, des concours, un nouveau panneau d'affichage, tous plein de trucs qui vont ravir le petit monde du forum.
Je trouve aussi qu'il y a des des sujets, oui il y en a, mais jamais de nouveaux.. C'est dommage car c'est un forum qui attirerait des membres !
Tu devrais faire des nouvelles catégories, des sujets avec plus d'idées. Vous devrez aussi changez de tant en tant le CSS un p'tit peu. d:
Ma partie préféré du forum c'est la partie Flood car je l'avoue, vous êtes le seul forum que qu'en j'y vais, sur le flood c'est toujours des discussions bien, y'a pas de blanc ni rien, osef de ça. (x
Je trouve aussi que vous êtes un peu dur sur les attributions des rangs. d:
J'donne des idées, vous pourriez faire une genre de "gazette", ça permettra aux membres de se divertir un peu, et tous.
Vous pourrez faire un concours tout les mois, pour élire celui qui a la plus belle bannière et tous? Fin j'ai des idées de merde, mais c'est toujours des idées. x)


Bref, je veux pas que vous le preniez mal, je dis juste ce que je pense, en espèrant que vous y ferez quelques chose. d:

Bisous, bisous! Mon avis perso. (:  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7680
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:04

Je suis d'accord avec toi
La gazette, on l'avais commencer, mais elle n'a jamais vu le jours (j'ai toujours mes petits jeux si ça vous interresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11943
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:43

Bah Lin a été absente depuis la rentrée, et c'était elle qui voulait rédiger la gazette & tout. q:
Bah j'avais fais pleins de concours & tout. Mais sa m'avait vraiment démotivée, personne ne participait au concours, personne ne répondait trop au sujet..

Merci de ton avis en tout cas, il nous sera très utile (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7680
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:10

Ah ba oui, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5037
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : In London.

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:14

De rien, je suis là pour vous aidez, y'a pas de souci. :DD
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9724
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:43

J'avoue, je m'excuse mais la rentrée & tout j'ai pas pu passer mon temps sur l'ordi, Geeker toute la journée & tout parce que meme avec les devoirs je suis pas quoi & je veux pas prendre ma premiere année de college du mauvais pied & aussi, j'avais pas internet enfin BREEF. Le bordel absolu. d: Donc donc donc donc ... Je vous remmets cette gazette sur pied & on va la faire marcher C:
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5037
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : In London.

Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:45

YEAAAH, trop contente. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon avis perso. (:  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis perso. (:    Mon avis perso. (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon avis perso. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Desing ! :]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Livre d'Or #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit