Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LinBun's Gazette _#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:43

BONJOUR LES GEEEENS !
Je suis ravie d'avoir un lecteur en plus ^^ La toute première gazette j'espère que vous aller aimer !
Merci à Emy, Célia et Cinthia pour les articles, & désolée du retard :) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les grapheuses !
En ce moment, sur L&B, c'est le calme plat... Qu'est-ce que vous faites ? Je veux bien que vous soyez au ski ! Mais envoyez-nous des photos alors !
Mais bon, je vous rassure, c'est (presque) partout pareil. Les forums de graphisme connaissent un petit (gros) coup de mou. Il va falloir arranger ça !
Sinon, je ne sais pas si vous êtes en vacances, si c'est fini (comme pour moi), si ça vient de commencer, mais j'espère que vous en avez profité ou que vous en profiterez bien.
Vous partez au ski ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'hiver était asse en retard cette année, et même chez moi, où on peut atteindre 50cm de neige certaines années, cette année, on a peiné a entrapercevoir quelques flocons, qui n'ont pas bien tenu. C'est dommage, pas de luge cette année. Mais j'espère quand même que chez vous il y a eu plus de neige, et que certains ont eu leurs transports scolaires bloqués ! (Si c'est le cas, vous avez bien de la chance !).
C'est bientôt la fin de Février, la fin des crêpes, des bugnes et de tous les bons plats d'hiver ! Mais bon, on est pas obligées de se priver pour autant ! Même en Mars, les crêpes ont toujours le même goût , alors autant se faire plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour beaucoup de 3e, les 3 derniers jours de cours avant les vacances correspondaient aussi à la période de stage. C'est pas partout pareil, mais il y en avait pas mal ! Et puis certains ont eu la chance que leur stage dure une semaine complète (5 jours)...


C'est sans doute aussi, pour les 3e toujours, la période des brevets blancs, où c'est bientôt, où vous les avez déjà passés, mais il n'y a pas longtemps je pense, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, c'est bientôt la fin de l'hiver, et je vous souhaite d'en profiter un maximum.
#SOO-MLLECELIA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou !
Cet hiver, la mode était au marron, aux fourrures et aux semelles compensées !
Les bottes à pompons et les bonnets en laine ont fait leur comeback ! Pour le plus grand plaisir de nos orteils et de nos oreilles.

Mais les beaux jours arrivent, et il est temps de se mettre aux couleurs du printemps !
En faisant les magasins, vous avez sans doute repéré l'esprit pastel & vintage des nouvelles collections printanières. Des couleurs douces et joviales !
Rose Vert Brique Violet Saumon Chair et beaucoup d'autres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les formes, des volants, de la légèreté et des matières fines. Sortez la dentelle ! Elle est partout !
Pour celles qui veulent rester discrètes, le slim est toujours là, dans de superbes couleurs cette saison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau accessoires, on trouve toujours un grand choix de sacs et de foulards, souvent avec des imprimés (fleurs, poids...) avec une touche de marron. Il y a aussi beaucoup de sacs besaces en cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le must en ce moment, ce sont les accessoires vintage, moustaches, roses, noeuds et hiboux sont partout !
Pour les chaussures, optez pour des semelles compensées dans ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme les vernis Essie sont sortis il y a peu de temps en France, on en profite pour acheter ceux qui sont assortis à nos tenues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt, et bon shopping !
#SOO-MLLECELIA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou !
Aujourd'hui, je vais vous apprendre la recette des crêpes !
C'est simple, sans doute que vous connaissez déjà, mais c'est une recette du moment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[s]Ingrédients :[/s]
250g de farine4 oeufs1/2litre de lait[/c]Ce sont les ingrédients de base, même si dans beaucoup de recettes il y a du beurre, ce n'est pas nécessaire, ces trois ingrédients suffisent pour faire une savoureuse pâte à crêpes !
Tu peux rajouter aussi quelques goutes de colorants rouges pour faire des crêpes roses, ou de bien d'autres couleurs ! (vert, bleu...) Pourquoi ne pas faire des crêpes de toutes les couleurs ?
Le lait peut être remplacé par de la crème fraiche, et, pour donner du goût à la pâte, tu peux rajouter des arômes de fleur d'oranger, de lait de coco... Faites preuve d'imagination !


Comment faire ?
Versez un grand saladier les oeufs, la farine et le lait (progressivement), et battez au fur et à mesure. Vôtre pâte ne doit pas faire de grumeaux, si vous n'avez pas de fouet, une fourchette fera l'affaire, et si les grumeaux persistent, n'hésitez pas à utiliser le mixeur électrique !

Bien sur, ce qui fait une bonne crêpe, c'est ce que vous mettez dessus, alors voici quelques ingrédients indispensables pour une crêpe party réussie !
Salées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Emmental rappé
- Jambon
- Oeufs
- Knackies
- Crème fraiche
- Fromage à Hamburger
- Légumes (salade, tomates...)
Et bien sur, tout ce que tu aimes peut -être mis dans une crêpe !
Petite astuce : Pour les fromage, fais les fondre directement sur ta crêpe (une fois retournée), quand elle est encore dans la casserole : C'est délicieux !

[justify]Sucrées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec une petite image de crêpes japonaises, qui font vraiment baver !

- Nutella ou chocolat fondu
- Sucre en poudre
- Crème de marron
- Miel sirop d'érable ou d'agave
- Confiture
- Chantilly
- Fruits
Et toutes mes sucreries que tu adores, mais attention à ne pas trop garnir les crêpes sucrées, ou c'en devient écoeurant !

Bon appetit !

#SOO-MLLECELIA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#BUBBLEGUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#BUBBLEGUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BubbleGum : Je trouve Lin-Bun & Graph' très jolie. Le design, la décoration, etc.. Mais bon, faudrait se bouger peut-être un peu plus aux niveaux des nouveautés. Bon c'est déjà bien xLiin a réouvert la gazette. :) Mais bon, ouvrir des nouveaux topics, je sais pas, moi. élire un membre du mois, un concours, et tout.. Bref, c'est pas méchant c'est juste mon avis perso. Je veux pas que le forum tombe dans l'oublie parce qu'il n'est presque plus actifs. Voilà, c'est un bref avis sur Lin-Bun, n'oubliez pas que c'est positif, gentil, pour vous aidez. :) <3

Soo-MlleCelia : Soo' : "L'habillage est top, les admins super sympas, mais en ce moment, le forum est complètement mort... ." :/


Kilari Fraise : Perso je trouve que le design et les idées sont vraiment super, les admins font du bon boulot mais il n'est plus très actif, avant on s'attendait à avoir une réponse à un topic dans la journée mais là on est content si on nous répond avant une semaine ....

#BUBBLE GUM



MEEERCI A TOUS D'AVOIR LU LA GAZETTE ! & surtout, au journaliste & a Mythuy pour ces magnifiques en tete :)


Dernière édition par xLiin le Lun 5 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaniyaniShaniyani

Zodiaque : Cancer
Messages : 55
Lin'Bun $ : 4597
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Localisation : devant l'or

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:25

Coucou !
super j'aime beaucoup. LinBun's Gazette _#1 1884109187 Mais vous l'avez poster 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

J'aime beaucoup! (: Dommage qu'il n'y ai pas d'avis, ni plus de jeux..
Et on ne dit pas à qui et comment faire pour renvoyer les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:21

J'ai envoyé pour les avis mais personnes n'as répondu. :/
Sinon, tu peux me l'envoyer je te dirais si c'est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:40

Article AVIS posté.

Tu peux envoyé les réponses a Bubble Gum & j'afficherais que cest juste a la prochaine gazette .

Petite préparation pour la prochaine gazette je cherche :
3 journalistes ( Hé oui on monte un peu le niveau :p ) Avec 3 articles chacun. Faire les articles en image si possible :) On est dans un forum de graphisme non ? :p
Voilà 9 titres que vous pouvez vous départagez a votre guise entre vous trois .
New - amour - horoscope - graphisme - jeux - dangers internet - coiffure - bricolage - santé.

Après avoir trouvé les trois je chercherais 2 graphistes . pour les entetes & l'entete de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Je veux bien, moi ! :D

New, horoscope et graphisme, si ça vous dérange pas. LinBun's Gazette _#1 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

Si il y'a personne qui veut, a part toi je te prendrais mais faut LAISSER LA PLACE AU AUTRES :P Je t'ai déjà dit sur FaceB.

Si tu fais c'est trois là, il faut que tu me fasses un truc en image , sans faute, et à temps :) . Pas comme cette gazette ou tu as oublié un article. :p dans les horoscopes il faut tout les signes zodiaques, et dans les news tu dois parler ce qu'il y'a de nouveau ICI sur Linbun et en graphisme il faut plusieurs Tuto ....
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:54

Ouais, je sais.. Tu me feras signe, si tu as besoin de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:18

J'ai pris un plaisir à lire les articles !! :)
Merci beaucoup à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:31

Bravo pour la première gazette :D !
Est-ce qu'on garde nos sujets pour la prochaine gazette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
KirankoutoukouFanta
Kirankoutoukou

Zodiaque : Taureau
Messages : 262
Lin'Bun $ : 10844
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:27

Bravo pour la première gazette ! Très agréable à lire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
KilariFraiseLipton
KilariFraise

Zodiaque : Scorpion
Messages : 167
Lin'Bun $ : 4963
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, probablement près du Nutella *O*

LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:57

Super cette gazette =3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx-candyz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


LinBun's Gazette _#1 Empty
MessageSujet: Re: LinBun's Gazette _#1   LinBun's Gazette _#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LinBun's Gazette _#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recrutement]La Gazette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Flood #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit