Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsukiTsuki

Zodiaque : Scorpion
Messages : 2
Lin'Bun $ : 4449
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vivre c'est prouver qu'on vit ?"
Hello tout le monde !
Mon prénom c'est Marine. On me surnomme Tsuki, Tsu, Tsutsu, ChouBaka (No comment ! >< C'part rapport à mon nom Facebook...) . J'ai dix-sept ans, dix-huit en octobre. Je suis en bac professionnel production graphique, en seconde précisément. L'an passé j'étais dans un bac pro' communication graphique mais trop de dessin et une prof qui en dégoûte m'a donné envie de partir bref ! J'habite du côté de Toulouse. Pour ma situation familiale c'est le bordel, je ne dirais donc rien à ce sujet. ^^'

"Rien n'est plus douloureux que l'oubli..."
Pour ce que j'aime c'est assez restreint. J'adore lire, que ce soit des mangas (pour ceux/celles qui aiment, surtout les shonens et seinens), ou des romans, d'ailleurs actuellement je lis le premier tome de "Hunger Games", la série "Au bord de la tombe", "Journal d'un Vampire", "Nightworld" et c'est déjà bien. Après j'aime beaucoup les jeux vidéos du genre Final Fantasy et Kingdom Hearts, bien que j'aime les jeux du genre Another Code. ^^ Niveau musical j'suis plus axée sur rock / métal bien que j'écoute de tout. Mes groupes coup de coeur du moments sont Avenged Sevenfold, Secondhand Serenade, 30 Second to Mars, Sum 41, Linkin Park etc. Après j'aime aussi beaucoup le cosplay, il s'agit de s'habiller en personnages de mangas/jeux vidéos/ films/romans etc. pour les conventions du genre Japan Expo (même si je n'y suis jamais allée. Je ne peut qu'aller au Toulouse Game Show pour ceux qui connaissent.)

Et voilà j'pense avoir tout dis ! Si vous avez des questions ou si il faut que je change quelque chose dîtes le moi ! Sur ce bonne journée / fin de journée / nuit / bon appétit !
(Les phrases entre guillemets viennent de Final Fanatsy 9. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShaniyaniShaniyani

Zodiaque : Cancer
Messages : 55
Lin'Bun $ : 4597
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Localisation : devant l'or

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:32

Jolie présentation :) !
Bienvenue en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
TsukiTsuki

Zodiaque : Scorpion
Messages : 2
Lin'Bun $ : 4449
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:52

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:54

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:33

Bienvenue fifolle. Bonjour tout le monde~~ 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:14

Hello (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde~~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~~   Bonjour tout le monde~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit