Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RachouFanta
Rachou

Zodiaque : Balance
Messages : 40
Lin'Bun $ : 4834
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Empty
MessageSujet: A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*   A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah que bonjour les gens qui sont gentil °3° enfin j'espère
My name is Rachel ( Yeah I can speak english :B ) J'ai 14 ans je suis en 3eme et je hais l'école >> Sinon que dire , que dire ...se que j'aim y en a beauuuuuuuuuuuucoup :B Mais comme vous me le demander je vais tous dire Muhahaha..Donc j'aime beaucoup dessiner mais je le montre a personne parce que je suis trop timide et j'ai honte , je chante souvent mais devant personne j'ai honte aussi et je sais pas même pas si je chante bien x) Sinon ....j'aime bien sur pleins d'autre choses comme les pizzas, les pates, les courgettes, les poivrons ,les carottes CRUE PAS CUITES ! ( j'en prend parfois au petit déjeuné *w*), les bananes, les pommes, les fraises,les framboises....blablablablablabla Qui a lue tous sa sérieusement xD Bref sinon euh ... j'aime bien faire les boutiques comme toutes les filles nan ? glander chez moi et rien foutr* ùwù, et bien sur les manga oui je suis une grande fan de manga j'en lit, j'en regarde, mais mon préférer c'est One piece *Q* Oui peut être que c'est un truc de mec mais moi j'aim trop ce monde est tellement merveilleux ! je veux vivre la bas et en plus y a un de mes maries *Q* Oui j'ai pleins de maries ( tous les mecs beau qu'il y a dans les mangas XD ) Mais c'est mon beau petit Ace d'amouuur *Q* ..je sais je fantasme juste sur un personnage de manga je craint fortement :"3 Mais bon je fait pleins de rêve ou je vie la bas alors pour moi quand je mourrais j'irais dans ce monde *w* J'ai mon petite Moby Dick > Oui c'est mon ordinateur, c'est important pour moi de donner un nom au choses que j'aime :"3 et en plus je suis une accro a l'ordi >>
Ah oui j'aime beaucoup faire la cuisine, surtout les gâteaux *w* je sais tous faire :3
Bon maintenant physiquement c'est euh ...*soupire* je suis toute petite pour mon age, je fait que 1m52 TT_TT tous le monde me regarde de haut et on me dit que je mignonne comme tous =w= JE VEUX PAS ETRE MIGNONNE OK >o<...et en plus j'aime pas les compliments =w= sinon au niveau des cheveux ils sont bouclées ( j'ai pleins d'anglaises °U°) et pour la couleurs ben sa change selon les saison > Hiver: roux+ châtain avec reflets blond Printemps: Roux et reflets blond Été: tous bloond *w* et Automne: blond avec reflets roux :B
Les yeux c'est marron clair et quand je vais au soleil y a du orange xD *OUI JE SUIS BIZARRE *w* *
Voila c'était ma viie ùwù

Donc après ce qui concerne le graphisme ben j'utilise Photophiltre et Gimp ( enfin plus gimp)
Bon pour mes créa voila >
Spoiler:
Voila la flemme de mettre les autres xD
Sinon ce forum est super bien je l'ai connue je sais plus comment xD

Mmmh que mettre dans 'Autre' ... ah je sais huhuh
VIVE LES CHAMALLOWS LALALALLA XD
Oui j'ai lue le reglement y a longtemps ~

Bye bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*   A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:13

ohhhh, mon avatar x)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RachouFanta
Rachou

Zodiaque : Balance
Messages : 40
Lin'Bun $ : 4834
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*   A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:31

Ha oui c'est toi qui m'avais fait ce vava *w* Que j'ai toujours xD

Merci A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*   A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*   A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A que je me présente (>*^*)> *s'enfuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente :D
» Quelqu'un qui se présente pas !
» XLady, se présente ! :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit