Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pub Apple of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11943
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pub Apple of Love Empty
MessageSujet: Pub Apple of Love   Pub Apple of Love Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Bonjour!

    APPLE OF LOVE. Un forum de graphisme qui a ouvert officiellement ses portes depuis peu! Bonne humer, soleil, apprentissage, papotages, expositions.. Voilà de quoi Apple of Love à été grainé! Actuellement, il y a 3 membres sur le forum et un total de 119 messages ont été postés. On y retrouve tout d'un forum de graphisme, c'est à dire cours, tutoriels, expositions, demande d'avis, commande, évaluations, ressources, libre service, concours.. Et j'en passe! On y trouve également papotages divers, jeux.. Pour la bonne humeur et la rigolade. Le design a été entièrement réalisé par Smiley' (moi même (x) et le codage a été entièrement réalisé par Crumbℓe (BubbleGum ici). Nous sommes les deux administratice, dont Crumbℓe, la fondatrice. Nous sommes également à la recherche de 2 modérateurs qui on du temps et qui on un niveau assez bon côté graphisme (; Sur ce j'espère vous avoir assez bien présenter le forum,
    Bonne journée (;


Pub Apple of Love 42578110
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
 

Pub Apple of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Le grand commencement... :: ▪ Partenaires ? #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit