Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'admine bien sadique de Buun. :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

L'admine bien sadique de Buun. :B Empty
MessageSujet: L'admine bien sadique de Buun. :B   L'admine bien sadique de Buun. :B Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saluut. :B
J'me lâche au niveau de la présentation mais j'en ai besoin. huhu.


    Moi. Enfin si on parle de moi? Mais j'crois. Bon bah Justine pour les incultes -vraimentincultesj'oseraisdire- 12 ans de bêtises. & la joie de vivre. Enfin souvent j'dirais. Blonde au yeux plutôt gris que bleu. En fait j'ai jamais su. Toujours du vernis. Minimum un objet au poignet -maisçac'estobligé- Bensimon ou talons compensés. Un traits de crayon de préférence épais sous l'oeil avec du mascara & du fond de teint si besoin. Mais au pire on s'en fou. Sinon j'aime beaucoup de choses. Les bijoux, la mode, le vernis, les bananes, mes amis & ma famille aussi. Mais j'ai deux principales passions. Graphisme & avant toute chose. Natation synchronisée. ♥ Sa va être ma 4e année mais l'année prochaine ou dans deux ans je partirais normalement en championnat de France. Mais avant faut bosser. Comme par tout. Le Graphisme & moi sa fait plus d'un an maintenant, & je veux en faire mon métier. Enfin j'aimerais. Mais je pense qu'il va falloir beaucoup bosser là aussi. Mais sa reste un passion avant toute chose. Bref, les choses que je déteste. La discrimination. Sa je peux pas saquer. On est tous des humains. Tel qu'on est. Je hais aussi les serpents en principal. Les crocodiles, araignées & tout ça sa va. Mais serpents.. Argh. J'en dors pas. J'suis serpentophobe. Enfin si c'est le terme. Les gens qui se croient plus forts que les autres, les sans-pitiés, les sans-coeur je leur conjure le même sors. Les gens qui juge le gens à première vu idem. Je vends pas à la tête du client. Bref. Moi j'crois que j'taime bien. ♥ Tu c'est qu'tes un de ces courageux? D'avoir bousillé t'a vue -t'asmêmeperduunpoint- pour une fille sadique, que tu connais quasiment pas.. Enfin si je te connais pas bien, quoi? Enfin tu m'aura comprise. Enfin j'espère pour toi. Bon je te laisse. Car j'suis pas vraiment inspiré même à 22:47 in Francia, huhu. (:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Saluut. :B


Dernière édition par Smiley' le Mar 1 Nov - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

L'admine bien sadique de Buun. :B Empty
MessageSujet: Re: L'admine bien sadique de Buun. :B   L'admine bien sadique de Buun. :B Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:58

R E M I S E À N E U F !
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
 

L'admine bien sadique de Buun. :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com