Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 _TheLiiin est dans la place ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

_TheLiiin est dans la place ! :D Empty
MessageSujet: _TheLiiin est dans la place ! :D   _TheLiiin est dans la place ! :D Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello Invité !

Alors, moi ? Ahhh... Je vais dire un tas de choses, alors a prépare toi Coco ;D !
Déjà je m'appelle Haminjo, c'est à retenir. & oublie pas ça se dit A Mi Ne Zou ! & tu peux me surnommée Minjo ou Miminjo (: Enfin si je t'aime bien, ça dépends.. xD.
J'ai 11 ans, & mon anniv' c'est le 15 Janvier, & si tu retiens pas... Je te bannie *Mouhahaha* xD Je rigooole euh ! T'inquiète petit ^^ ... Ou pas...
En fait, j'adore le graphisme :D Normal t'a créé des créa moches & un forum dessus ._. Aussi, j'aime les chats, les Cocos quand je vais à la plage, les animaux, Ubuntu, Linux, Ma Bun, & toutes les petites crottes que je dois aimer :) . & je déteste, euh.. Ceux qui respectent pas mes règles ! Les quelles ? C'est pas celle du forum, c'est les miennes :
* Prendre _TheLiiin' comme notre reine
* Lui faire tout ce qu'elle veut
* Faire ce qu'elle dit
* Lui apporter des cookies à 17heures précises chez elle à Madagascar.
* & d'autres trucs. :)
Lol, je rigole ! C'est pas trop ça mes règles, en fait j'aime pas trop quand on respecte pas les règles du forum xD...

Tu en a marre de lire ? Moi j'en ai marre d'écrire, donc je te laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

_TheLiiin est dans la place ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corine est dans la place !
» Le mot dans la phrase.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit