Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoémieLipton
Noémie

Zodiaque : Vierge
Messages : 6
Lin'Bun $ : 4764
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:53

> Good Morning ! *oupa, qu'est-ce que j'en sais moi ? Naan mais j'vous jure ;)*

Provèrbe du moment : Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.



Bienvenue...
*chez une folle...*
... Tais toi, infâme riquiqui voix !

T'es prêt ? "à quoi" ? A lire ! *pfff*
*c'est bon, je t'aime quand même, stresse pas là :D*

Présentation, en route ! Accrochez-vous aux bastingages...

"Moi, je suis moi."

Bin oui. Vous vous attendiez à quoi ? A un super grand discours en vous disans Oh Combien je suis... géniale x) ? *même si cela peut TRES BIEN être vrai. Ou faux. Ou vrai. Passons*

Vous êtes peut-être déçu... par mon manque de confiance en moi en mon humour, mon sal humour qui vous ennui au plus profond *baille* ? Je vais essayer de me rattraper alors xD
Les amis, l'heure de faire tomber les masques est arrivée... Vous avez peur ? Normal.
Reste à savoir ce qui est dit "normal", mais ça s'est une autre question, que je n'ai pas le courage de développer. Bien que j'en ai, du courage. Enfin je crois. Bref, à vous d'en juger par ces quelques mots !

*Tadaaaaam*

Je suis un petit monstre qui s'appelle Noémie.Enfin, un trouillard de monstre, mais surtout, un gentil piti montro. ^^
Hm... J'ai écris une ligne et je crois que cela suffit. Non ? Okay, okaaaay, ça va hein, me crier pas dessus comme ça ([voix de mémé] La jeunesse de nos jours... J'vous jure... [/voix de mémé])
Je peux parler de jeunesse, moi, du haut de mes 12 sinistres années de vécu. Car peut-être bien qu'il y en a où je n'ai pas vécu ? Oké oké ! Ca va ! Je continu !
J'habite ^^ *comment ça t' "habites" ?* Bin oui. J'vous dis pas ou. Fo par rêver, chez petit lecteur inconnu (oupa). Naan mais, vraiment, vous croyez que je suis naïve ... Vous vous tromper mes enfants *rire sadique*
J'oubliais ! Sorry ! Sorry ! Je SUIS sadique. Hin hin hin...
Autrement, je suis plutôt sarcastique. Moui. Bien ou mal ? Je vous laisse en décider.
J'aime bien laisser les gens prendre le contrôle, un peu trop peut-être. Mais j'aime aussi être l'organisatrice, personne ne peux mettre à l'épreuve mon sens de l'organisation *peut-être suis-je narcissique, aussi ?* :)
J'ai une personne, que j'aime, oui, que j'adore *-* Quand on est coincé dans l'antre de l'adolescence, que mêmes nos amies ont du mal à nous faire sortir de notre bulle de solitude, il est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. Elle ne me juge pas. Elle ne me parle pas (enfin, pas vraiment). Bin quoi. Elle est pas associale hein. C'EST UN CHAT ! Bref, je vous laisse, vaux mieux (oupa) !
J'ai une passion, aussi ! L'écriture, l'écriture ! C'est trop mazique *_____*
Non ?

Bon bon bon, je fiiiiiile !

Bisous mes graph'girls :D (et mes graph'boys u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:57

Wahouuuuuuuu !! ^^' Toi ! Je t'embaauche :] Biienvenuue dans notre antre de fouuus :D TU VAAAAS TE PLAIIRE ! q8

PS. Waah ! Belle présentaation :{O "Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture." Oooh ! Je coonnaitt q:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
NoémieLipton
Noémie

Zodiaque : Vierge
Messages : 6
Lin'Bun $ : 4764
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:07

Ha merci :D Reste à voir mon éval', vous allez moins rigoler T.T
M'enfin, passons, si vous le voulez bien x)

J'adore cette citation *yeux en coeur*

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:27

Sees yeux là ? Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! 2250669016 *Moi être un boonhomme !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:54

Bienvenue à Toi La Folle Parmis les Fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:40

Ouiii, il y a une plus folle de plus parmi nous ! (enfin....je crois Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! 1283079067)
Je te souhaite la bienvenue dans le forum !

Mais elle est longue cette présentation ! Donc je te dis déjà, j'ai décrocher à .....1,......3,.....5,....7,....8, à la 8e phrase ^^"

Bisous bisous Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! 1706200262
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:29

Super présentation (; .

Bienvenue parmi nous, Les FOLLES ON ADORE SAAAAA <3 :D Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! 2619104291
Revenir en haut Aller en bas
NoémieLipton
Noémie

Zodiaque : Vierge
Messages : 6
Lin'Bun $ : 4764
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:04

Merci beaucoup ! :D
Ouais, les yeux trop chou là xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:51

Je loock car cela fait un certain temps ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !   Meuuh qui suis-je... HAHAAAA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuuh qui suis-je... HAHAAAA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est nul ! Je suis obligé de le faire....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit