Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LinBun est mort :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:12

Bonjour tout le monde,
Je sais que je ne suis pas la seule & je suis sur que tout le monde l'a remarquer. Le forum est vide, y'a rien, personne, DÉSERT quoi ! & puis je vois plus les blagues de Smiley , les jolies trucs de Lucie & de Emy, ou celle des autres. Ou les conversations sur de tout & de rien sur les pipeletttes, & la course de celui qui a fait tout les jeux xD. & SA me manque, le forum animée aussi me manque, & aussi VOUS me manquez, car vous passez 10 fois moins souvent. Je sais pas mais si on devrait fermer le forum un moment, & l'ouvrir les vacances peut être qu'on aura vraiment hâte d'y aller & de tout raconter à ces copines les vacances ... Parce que là, au début je rallais parce que tout le monde est sur Window's mais là c'est beaucoup plus grave. Je vais vous laissez refléchir & vous pouvez me donnez votre avis si ça vous passerais par la tête de vous connectez.

Moi je vous propose de fermer le forum tout les jours d'école & après les vacances : Pub, Explication sur la new démarche du forum et Amusement.
A vous de réfléchir, de penser, parce que moi ...


xoxo. <3
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:29

Je sais pas si quelqu'un vas répondre à ton message, mais moi j'y répondrais !
Ecoute, bah moi je suis d'accord, mais bon si il y a personne c'est pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

C'est facile à dire! Pendant tout un moment, j'étais la seule. Mais vraiment, puis je me suis dit, tans pis, je m'en occupe quand même. J'essayais de poster, de changer les designs et tout. Mais par semaine, on devait être pas plus de 3 à se connecté! Je ne pense pas qu'en se plaignant en pourrais arrangé les choses. C'est bien plus difficile. Depuis sa, je ne prend pas plaisir à venir sur LB. Mais vraiment pas. Je l'ai même retirer de mes favoris pour vous dire! De plus, je n'ai plus de temps. Je suis actuellement au niveau Championnat de France, et mes entraînements sont trop abondants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Je vais me faire frapper, mais ça fait un moment qu'on vous a pas vues sur le forum, donc forcément admines absentes, j'ai pensé que le forum avait fermé, ou du moins ça ne m'a pas donné envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Je suis totalement d'accord avec toi. Plus personne ne vient, donc plus personne ne veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

Bah tu sais y'a des gens comme moi, qui aimerait bien que le fofo reprenne son envol. Mais si on se décourage comme ça, on va jamais y arriver. Smiley', je m'excuse pour les trucs que j'ai dit (genre que tu t'occupais pas de LinBun, etc..). Je ne savais pas où j'avais la tête, mais ça me rendait triste de voir le forum dans cet état, et je ne savais pas sur qui remettre la cause.. Bref, moi je dit : Quand on veut, on peut. Même si ce n'est pas facile, ouais, certe, je serais toujours là pour vous ramenez des membres, vous aidez, tous ce que vous voulez. Car j'aime beaucoup ce forum et je n'ai pas envie de le voir tombé dans l'ombre encore plus qu'aujourd'hui. Vous voulez bien que je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

T'inquiète pas (:
Il y a des tas de gens qui pense comme toi. Que si on fait bouger les choses, sa va marcher, j'ai même été dans le même cas que toi. Mais j'ai compris qu'il fallait des tas de ressources, des tas de gens comme toi. J'ai mis tous mes efforts dans ce forum, j'ai cru faire bouger les choses, et puis en fait j'avais une force inférieure à moi même vis-à-vis du forum. Ton aide ne nous suffira pas. Mais si tu es aussi positive, sa nous ferait du bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:22

Je vous dis aussi, moi non plus je prend pas de plaisir à venir comme avant. Ou c'est facile à dire, mais pas à faire j'ai proposé une solution : Faire un break. Le forum sera fermé tout le temps sauf les vacances, comme ça il sera animés on aura des bétise à raconté/ des créas a montrer pour voir l'évoultion / & surtout de la joie à apporter. Parce que 366 jours sur 366 il y'a meme pas 100 jours ou il est très actif. Or que pendant les vacances tout le monde est libre. Cest une solution, il y'en a tant d'autre . après a vous de voir je propose juste
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Oui mais non. Les gens partent parfois en vacances et je pense que sa fera plus de mal que de bien. Tous les gens qui ne viendrons pas la semaine, ne prendrons peut être pas plaisir à venir les vacances. Sa ne change rien. Mais on peut attendre des propositions ou avis sur ce sujet. Moi j'ai donné le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:34

Je veux bien vous aider à relancer le forum, mais il va falloir se bouger, voici ce que je peux vous proposer :
- Changer de bouton et aller voir tous les partenaires pour leur dire de changer, il passerons peut-être voir ce qu'est devenu le forum...
- Trouver de nouveaux partenaires
- Changer d'habillage pour faire un peu de nouveautés, ça ferait du bien
- Essayer de contacter les anciens membres qui ne se connectent plus (qui sont sur d'autres forums par exemple)
- Réanimer chaque topic un par un, au fur et à mesure, recommencer à discuter et poster des créations comme si de rien n'était
- Créer de nouveaux tuto's et jeux, ça intéressera peut-être les gens ;)

Voilà, et l'idée de n'ouvrir que pendant les vacances est très mauvaise à mon avis, si les gens ne viennent pas pendant la semaine ils ne viendront pas plus pendant les vacances, ou ne penseront pas que le forum ouvre uniquement pendant les vacances, ils penseront qu'il est fermé définitivement et ne reviendront pas.

Voilà, si je peux aider demandez-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:46

Ecoutez, moi je suis d'accord avec toutes vos idées ! Je suis prête à vous aidez, donc faite moi signe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

Célia t'as tout à fait raison ! Aller au boulot.
Il y'a six choses à faire on est 4 membres assez actif aller !

Chacun choisi sa tache & y'en a deux qui feront 2 taches !

Je vais pouvoir en faire deux :)
Choisissez je prend ce qu'il reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:20

Je veux bien contacter quelques membres et changer le bouton chez les partenaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:28

Je veux bien me charger de refaire les topics & le design (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:49

Je veux bien me charger des tuto's et des jeux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:22

Ok, on commence, et puis on peut s'aider mutuellement je pense ^^
Je vous propose ce bouton, ça vous va ? :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:25

Des jeux si tu veux. Mais j'impose le minimum du niveau Fanta pour les tutos.

Sinon je m'occupe du bouton en ce moment même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:28

Si je passe l'éval, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

Si tu passe Fanta oui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:18

Je vais recontacter : Lucie, Mythuy, Ice Cream (Candice) Kiran', Sweetty,Maya, Mimichan, Soala, Kilari, LadyNice, Shaniyani, Tsukie, Sushie, Mll Graph Cha Chan, Rachou, & wala :)

Après les partenaires, j'y vais en chercher de ce pas :D


Dernière édition par xLiin le Lun 2 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCeliaLipton
Soo-MlleCelia

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 123
Lin'Bun $ : 4837
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute dans ma chambre ;D

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:26

Je vais essayer de contacter Soala, Sushie et Kiran', shaniyani aussi si j'y arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-MllexCelia-Oo.skyblog.com/
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:59

Au pire j'ouvre d'autre sujets de discussions au lieu de m'occuper du graph, genre ouvrir des sondages, et tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:27

Salut
C'est pour vous dire que je vais essayer de poster tout ça, mais c'est pas forcément gagner
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:02

Si ça peut aider, je veux bien faire des tuto colo' simple que je fais pour mes ava' :)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

Oui pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


LinBun est mort :(  Empty
MessageSujet: Re: LinBun est mort :(    LinBun est mort :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LinBun est mort :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LinBun's Gazette _#1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Le grand commencement... :: ▪ Problèmes & Bugs #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit