Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lucette ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou !

Alors par quoi commencer ? Moi c'est Lucie ou Lucette comme tu veux ;) J'ai 13ans bientôt 14 (le 21 octobre ! T’oublie pas hin ;)) Ce que j'aime ? Euh.. ben plein de chose ^^ commençons par les loisirs : J'adore le dessin et j'ai envie d'en faire mon métier, j'aime aussi beaucoup l'athlétisme mais j'ai mes domaines préférés ^^ (le triple saut, la course, le saut en hauteur, l'endurance). Je fait aussi de la danse, ce n'est que ma première année mais j'aime beaucoup. Et ma dernière passion (hé, hé ben oui la plus importante ^^) c'est la graphisme bien sur ! Je ne graph' qu'avec GIMPounet :P Après niveau graphisme j'adore qiuand c'est harmonieux et coloré mais je peux avoir un coup de coeur aussi pour une créa sombre et magnifique :D Niveau série TV j'aime glee, Grey's Anatomy, Desperate Hosewive, puis après j'ai un gros coup de coeur pour le film 27 dress absolument à voir ! Après j'adore lire toutes sortes de livres, mais en particulier les romans policiers et les mangas. (ah oui aussi je suis une manga addict ! :D Oulala si tu veux en parles avec moi j'en connaît un paquet mais j'ai mes préférences ;) Alors je connaît : Naruto, Fruit Bascket, Vocaloid, Bleach, Black Buttler, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, One pièce, Dragon Ball Z ...) J'adore les fleurs aussi ^^ Surtout les orchidées, Puis en ce moment je me suis trouvée un don de photographe xD Je vous monterais ça un peu plus tard ;D
Bon assez parler de ce que j'aime et un peu plus de moi ! Je suis une petite (ouais pour mon age je suis assez petite ><) blonde, (mais intelligente) j'aime beaucoup rigoler sur le forum, faire des petites blagounettes, je suis gentille (enfin j'espère bien !) et surtout j'ai une super bonne mémoire (enfin ça tout le monde s'en fiche :D allez chut tait-toi lucie) J'aime BEAUCOUP parlé, et blabla blabla mais que sur le forum ^^ Tu as sans doute remarquer vu la longueur de ma présentation ;D Bon bon je vais m'arrêter ! Ah non j'ai pas parler des aliments ! Mon fruit préféré la fraise, mon plat préféré galette de saumon (avec beaucoup de crème fraîche !) et j'aime beaucoup les gâteux ! (surtout quand je les aient fait avant ! ah oui j'ai pas préciser j'adore faire de la pâtisserie ! ;)) Bon j'espère que je vous ai pas trop barbés avec ma vie ! ;) Je me taie ! :D

Edit : J'adore la mode viantage !


Dernière édition par Lucette21 le Mer 1 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Bienvenue !
Oulala... C'est pas de la petite description !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Bienvenue !
J'ai trouvé plein de point commun entre toi & moi mais je ne l'ai est pas écris dans ma prés' à moi, j'avais trop la flemme ^^"
Oui, je suis un pantouflarde. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:08

Coucou !

L'entête est arrivée ! ;D
Non ça c'est pas de la petite description mdr ^^
Ah bon Mythuy ? moi je ne sais pas lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:17

Très jolie l'entête !! *-* J'aime
Lucie,
Par exemple, moi aussi, j'aime bien Glee, les mangas (j'ai déjà vu Naruto, FMA, Kuroshitsuji (Black Butler), ...), j'aime aussi la photographie :P et je crois que c'est tout, je vais chercher quand j'aurai envie
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:20

Superbe !
Moi je dis qu'il faut vite que tu passe ton éval' et que l'on te dise que tu est une Trop Forte Lin'Bun !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:24

Ah oui mais glee j'attends la saison 2 avec impatience ! :D
Ah enfin une maga addicte il y en a pas beaucoup ^^ FMA est mon manga préféré ! :D et toi ?
Merci les Coopines ;) Oki je vais faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:42

Mais elle est déjà sortie la saison 2, tu parles pas de la 3e ?
C'est vrai que j'ai beaucoup aimer FMA :D Je crois que j'en ai pas de manga préféré parce que les ai vraiment tous aimer ^^"
On dois continuer dans la part' flood parce que la on complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:45

Hellooowwouuh parmis nouuusvouuus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:34

*La meuf qui arrive en retard*
Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:23

MerChiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:23

Je loook (; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Lucette ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucette ! :D   Présentation de Lucette ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lucette ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evalution de Lucette ;)
» Ma Présentation! :)
» Présentation de Maëva'
» ~Ma présentation ;)~
» Présentation :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Présentation ! #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit