Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evalution de Lucette ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:33

Coucou !

Désolé mais j'ai pas envie de faire d'entêtes là ^^ Je suis sur un autre créa que je rajouterais plus tard ;)

# Ton Pseudo : Lucette21
# Ton/tes Logiciel(s) : Gimp
# Tes atouts/points faibles : Les avatars à grand formats est mon points faibles, après j'arrive tout le reste ;P
# Depuis combien de temps graphes-tu ? : à peu près 1ans
# Que graphes-tu généralement ? ( kits, signatures... ) : De Tout mais pratiquement jamais d'avatars
# Tes créa's : [ au moins 1 kit & 2 bannières ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:42

Entre Moyenne & Trop Forte ! :] L'incruste est soit trop ou soit pas assez. Typo généralement simple. & certaines créas sont beaucoup trop simple >.<' Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas maal ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:44

Moi, je suis pour Trop Forte Lin'Bun ! Je trouve qu'elle est beaucoup plus forte que moi et moi j'ai été noté Trop Forte Lin'Bun donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:46

Je ne dirait pas que les autres sont une référence ;] Mais bon, j'hésite encore en grosse partie ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:58

Coucou !

Je suis d'accord avec toi pour l’incrustation et les typos mais pour les créas trop simple je ne suis pas du tout d'accord !
Là tu ne viens pas faire preuve de professionnalisme car les créas ne sont pas forcement mettre des textures et tout mais aussi changer les couleurs, la luminosité et pour la plus part des jeunes graphistes ils arrivent pas à comprendre ça et après j'aime pas quand ils disent que c'est simple ! Tu veux les stocks de départs ? Voilà je tenais à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:02

Comme je l'ai dit dans ta Prezzz
Trop Forte Lin'Bun !!
Ma Strawberry >> Tu rigole là j'espère !! Tu veux la mettre Moyenne, tu te sens bien ? Je suis une Moyenne, et je peux te dire qu'elle dépasse largement Mon Niveau. Elle est beaucoup, beaucoup plus forte que moi
Lucie >> J'espère que tu sera mis en Trop Forte ;)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:09

Je ne dis pas le contraire mais je possède beaucoup de tes stock/render & au niveau des bannières Alice in Wonderland & Ariel la petite sirène sont simple je trouve, si ce n'est que de mettre 2/3 texture & de changer la couleur. Je suis persuadé qu'un pro te dirait la même chose. Je voudrait que le forum est un bon niveau. Sinon se serait trop simple de mettre tout le monde Trop Forte & puis bye bye ! :] Se que tu fais est très joli, je ne dit pas le contraire, j'aime beaucoup ton style. Il faudrait élaborer un peu les c4d ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:40

Oui oui je comprends bien mais ce n'est pas que tu me mette moyenne ou forte ça peu m'importe. C'était juste pour les créas que tu trouvaient simples, non je n'ai pas mis 2/3 textures pour alice in wonderland sans typo et sans cadre j'ai 12 calques et pour Ariel sans typo et sans cadre j'ai 16 calques. Tout le fond est constitué de moraceaux de textures chaque partie n'est jamais la même texture. Oui les C4Ds c'est pas trop mon truc mais voilà un créa où j'en ai utilisés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon ça fait longtemps que je l'ai faite donc elle est pas méga top ! :S
Par contre en voilà une plus récente faite avec un tuto (et j'ai rajouté ma touche personnelle) mais je suis pas fan du résultat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:56

La 2ème,
J'ai fait une bann' dans ce genre là il y a pas longtemps, mais j'ai pas utilisé de tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:35

Là je dis "WAW."

Je trouve que tout est très beau! :D Si tu acceptes tu pourrais bien faire une prof ! :D Evalution de Lucette ;) 3651832253

Sans hésitation :
Trop forte Lin'Bun
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:41

Je suis ok pour Prof mais j'hésite encore beaucoup pour ton niveau ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:23

Pour t'aider à décider je peux te montrer l'entête que j'ai faite pour mon fofo crea's cakes ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:43

Lucie _ Evite de faire de la pub pour ton forum ^^'

Alors là je suis sur et certaine qu'elle devrait etre en trop forte lin'bun *-* . C'est M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X ! :O Si là tu hésites encore c'est vraiment bizzare *-*
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:47

Bon Ok. Même si ce n'est pas encore parfait je veux bien t'attribuer le rang ;] Mais pour les autres : Il ne pas vous fier au niveau des autres pour les évaluation ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Evalution de Lucette ;) Empty
MessageSujet: Re: Evalution de Lucette ;)   Evalution de Lucette ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evalution de Lucette ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Lucette
» Présentation de Lucette ! :D
» [Cours] Sweety' par Lucette' [Gimp]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: ▪ Graphiste en herbe ! :: # Évaluations ▪-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit