Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pipelette, sur Lin'Bun :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:11

Oui, oui, t'inquiète pas Smiley', merci quand même. (:
Tu vas t'inscrire quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:03

Moi déjà, je voudrais bien le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21

Ah oui, oups. (:
On a commandez un nouveau thème, sur un autre forum, car le thème actuel est trop pourrave. Les catégories sont faites, il manque plus que le CSS, & le thème. Et d'autres trucs pour le faire beau.
Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:41

Je m'inscris quand il est finit? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:44

Bah ça serais mieux que tu t'inscrives tout de suite, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:06

lialalalilalalilalia

euh ben sweety gérondif sweety même plus ce que c'est >< va falloir que je révise moi aussi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:25

Bah je sais pas? (x
En ce moment j'ai plus le temps de venir nu le part --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:40

Hey !
Ça fait longtemps ! :P
Vous parlez de quoi ?! :3

Il a neigé aujourd'hui ! J'aime pas la neige... :$
En plus juste au moment où je sors des cours et que je dois rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:43

De tout et de rien (:
Moi j'aime ça :D Enfin il fait un peu froid quand même :/ Mais j'ai fais un méga bataille -truc de gamin, oui oui- avec des amis de mon quartier, démon! q:
Sa m'est déjà arriver, c'est trop chiant (x
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36

En plus, j'avais pas de capuchon, ni de parapluie. Trempé par la neige fondu en rentrant à la maison....
Et je glisse en + x)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:08

Ma pauvre :/
J'suis pas aller en cours aujourd'hui & apparemment il était 7 dans ma classe (x & ils ont regardé des films..
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
KirankoutoukouFanta
Kirankoutoukou

Zodiaque : Taureau
Messages : 262
Lin'Bun $ : 10844
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:44

Coucou : Ca fait longtemps x) contente que je suis Fanta ! je vais quand même essayer d'être Pepsi

Moi j'aime trooooooop la neige <3 mais chez moi il n'y a même pas de neige :(

Moi aujourd’hui j'ai eu que 3 heurs de cours le matin et 1 heur de cours l'aprém x)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLollipopModottes
SweetyLollipop

Messages : 1839
Lin'Bun $ : 7691
Date d'inscription : 16/04/2011

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:05

Moi j'ai eu 10 cm de neige, j'adore ça, j'étais en train de sauter dans des grand tas qui m'arrivais au genoux, je me roulais dedans (je suis même sortie en chaussettes xD)(tout ça je l'ai fait chez moi, au collège j'ai juste balancer des boules de neiges) Et comme j'ai mes chaussure pétées, j'ai eu de la neige entre ma semelle et ma chaussure, ce qui fait que je sentais une grosse bosse et c'est très désagréable. Alors en étude je l'es ai enlever pour enlever la neige (heureusement que c'étais une surveillante gentille qui m'aime bien ^^) ( aurai été l'autre, j'étais mal !). Pendant l'étude je lis, j'ai rien d'autre à faire (et là on étais au CDI c'est mieux), et j'ai même pas lu 1 page, à un moment on s'est pris un fou rire, on a eu de la chance que c'étais celle là car si c'étais l'autre on aurai été chez le dirlo ! Ah lala, c'étais trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org
Mzelle.GraphMzelle.Graph

Zodiaque : Verseau
Messages : 73
Lin'Bun $ : 4777
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 23
Localisation : A la Playa! Dans ma tête ... VDM

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:27

Vous parlez de quoi ? Je passe de temps en temps dans le forum, j'ai 11 ans maintenant, j'ai perdu plein de trucs :/, j'ai fait une pause en graph' et là je me remets, j'arrives pas à grapher, j'ai plu d'inspiration, j'écoute un peu de rap, j'aime trop le soon de Jessie J, j'ai eu deux 20 :D,j'ai plein de bouton, je secrète mes secrétaires ou j'sais pas quoi en inspirant ma morve, j'ai un rhume, j'avais le nez tout irrité, y'a plus de neige :), il caille ici, j'veut m'acheter une écharpe trop belle, j'ai pas fait les soldes èé, j'ai besoin de nouvelles bottes, je fait du 40, j'fait environ 40 kilos, J'veut pas prendre de comprimé, j'aime trop pas l'aspirine , j'écris beaucoup je sais, t'inquiètes pas Emy lis pas tout si tu veux, j'aime écrire love, j'ai fait plein de cauchemars, j'aime trop le nutella, j'ai vidé tout mon pot, j’espère que tu aura tou lu (sauf toi Emy) Invité. Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 1884109187
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:55

LOL trop kiffant cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:58

Waaah comment t'as fait? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Lucette21Profs
Lucette21

Zodiaque : Balance
Messages : 791
Lin'Bun $ : 6223
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Où tu n'est pas ! :)

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:22

lol c'est trop trippant x)

faut juste rajouter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devant n'importe quel site ;)
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:52

Bonjour les filles (x

J'espere que ça boum (: Y'avait Sweety & Smiley qui m'avaient l'air décourager en poste de Journaliste alors si ça vous retentes les filles vous me dites & si ça vous tente plus je prend d'autre personne alors dites moi les autres (:

Mythuy est la dernière qui s'est proposé en Graphiste & qui a un super niveau je la prend & je changerais au prochain journal pour ce qui veulent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
î Passé par là î

Mzelle Graph :
J'AAAAAAAAAAAAAAI TOUUUUUUUUUUUUUUUUT LUUUUUUUUUU :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.GraphMzelle.Graph

Zodiaque : Verseau
Messages : 73
Lin'Bun $ : 4777
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 23
Localisation : A la Playa! Dans ma tête ... VDM

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:49

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII :D

Ça fesait un peu longtemps que je suis pas passez sur le fofow' donc, euuuh... Voilà quoi!
J'mennuie pendant les vacances je fait rien. Vous reprenez quand?


Revenir en haut Aller en bas
MythuyModottes
Mythuy

Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2172
Lin'Bun $ : 8043
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un lit douillet !

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:44

xLiin a écrit:
Mythuy est la dernière qui s'est proposé en Graphiste & qui a un super niveau je la prend & je changerais au prochain journal pour ce qui veulent.

J'ai perdu en graph' ... J'ai régressé...
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:20

pas grave. pas auttant que moi :p.
si tu peux pas je les fais maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

Je vais poster, ici.

Bon écoutez, je vais surement quitter le forum parce que il n'est même plus actif, j'ai donnez mon opinion l'autre fois mais toujours rien, ah si y'a eu la gazette. Mais bon, les admins font plus rien, c'est triste. Donc je vais le quitter et je ne sais pas si je reviendrais un jour !
Revenir en haut Aller en bas
xLiinAdmines
xLiin

Zodiaque : Capricorne
Messages : 3283
Lin'Bun $ : 9735
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere ! [♥]

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:53

Enfin, si tout le monde quitte ce forum sert à que dalle , hein. J'en ai un peu ral cul, j'essaye de faire de efforts mais bon je suis la seule peut etre hein, regarder le flood, le dernier message est de moi alors que je viens tres rarement .. Je trouve qu'il est trop mort, même si je suis administratrice, je sais pas quoi faire le forum essaye de gagner des membres mais il fait qu'en perdre, ça me fait mal au coeur qu'un forum aussi bien, ce retrouve comme ça au bout de 8 mois seulement d'existance..
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGumLipton
BubbleGum

Zodiaque : Taureau
Messages : 203
Lin'Bun $ : 5048
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : In London.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:27

Ben oui, bah écoute ça fait depuis quelques temps que à moi aussi ce forum me fait mal au coeur parce qu'il a des membres vraiment cool comme toi, il est super le forum je ne dis pas le contraire.. Mais bon si t'es soute seule à faire le boulot et que tu ne t'en sors pas c'est pas forcément de ta faute, en plus si Smiley' ne fait plus rien ça n'arranges pas les choses.. Tu sais Minjo', je trouve ça super que t'es fait une gazette et tout, tu fais de ton mieux, mais t'es la seule à faire le boulot, enfin.. Si ça continues comme ça, y'aura plus personnes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11954
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:18

J'hallucine! Minjo ne fais pas tout le boulot! Pendant les quelques mois qu'elle était partie, j'ai tout fait TOUTE SEULE! Alors si au bout d'une ou deux semaine on dit ça, je ne vois pas le rapport! Je change TOUS les designs en plus. TOUT le CSS. Et il est long. Et je galère car je n'y connais rien. Je passe 45min à chaque changement de design. Alors un peu de respect me ferais du bien. Ces messages me donnent encore moins l'envie. L'envie d'être sur ce forum. Ce forum qui coule. Qui coule toujours. Et quand quelque chose qui part en vrille, il faudrait tous les efforts du monde pour redresser cette vrille.
Je me suis trop attaché à ce forum et j'y ai consacré beaucoup de temps. Désolé Minjo, mais j'en ai passé plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipelette, sur Lin'Bun :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pipelette, sur Lin'Bun :D
» LinBun's Gazette _#1
» LinBun est mort :(
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Flood #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit