Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
    He !
    Tu n'es pas inscrit ou connecté ? Va vite le faire, on t'attends avec impatience ! Je suis sur que tu t'y plaira !


Lin & Bun.
Lin'Bun & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pipelette, sur Lin'Bun :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SoalaLipton
Soala

Messages : 48
Lin'Bun $ : 4573
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Dans un bled pommé, où c'est le trou du c*l du monde!

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

Quant à moi, je vais faire de la pub un peu partout et surtout sur les sites Populaires, et je vais essayer, pareil, trouver des partenaires!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakes-folies.forumgratuit.org
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11943
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:54

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Maya2337Lipton
Maya2337

Messages : 20
Lin'Bun $ : 4751
Date d'inscription : 17/06/2011

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Moi : BOUH !

Le peuple : UNE REVENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE, UN ZOOOOOOOOOMBIIIIIIIIIIIIIIE, UN // ZBLONG //

Moi : *Les a frappés avec une casserole et une poêle à frire e_e* Je ne suis pas un zombie, ni une revenante, c'est mon ordi qui a planté à cause d'un virus, PAN, toutes les données perdues, Y COMPRIS la tonne de mots de passe que j'ai et que je n'arrive pas à retenir [Je suis un pouasson red, et je le sais 8) *BIM* ]
Enfin bref, j'ai du prendre mon PC et le ramener chez ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc, formatage des disques durs, patati patata. Je me retrouve donc avec un beau Windows 7, à la place de mon (très vieux) Windows XP. [Cool ma life non ? /ZIOUU/] Et d'ailleurs, j'ai pu un peu sauver certaines données, comme :
- Mes créations que je mettais sur une clé USB
- Mes Typos
- Mes ressources
[J'ai pas le droit de dire "GIIIIIIIIIIMP CHOUUU QUE J AIIIIME SAUF QUAND IL BUUUG", vu que lui, j'l'ai retéléchargé uu']
En gros, après avoir galéré, j'arrive à me connecter à presque tous les forums, (sauf, bizarrement, le fow de Sweety oxo" Mystère mystère, ou bien, début d'amnésie ? A voir prochainement.)

This is THE COME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK, et la fin du racontage de life ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mon ami 83 :Porte:
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'Admines
Smiley'

Zodiaque : Lion
Messages : 3954
Lin'Bun $ : 11943
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : There or I please.

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17

T'es trop une marrante toi (x
Yeeah. J'kiffe aussi Monsieur Super L'informaticien ;D Et j'suis aussi sur Jeracontemavie.com. /ou pas/
Grosse folle. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://lin-bun-and-graph.1fr1.net
Maya2337Lipton
Maya2337

Messages : 20
Lin'Bun $ : 4751
Date d'inscription : 17/06/2011

Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:35

Et j'en suis fière 8D /PAN/ On est tous sur JRMV 8D


Moment racontage de life du moment : J'ai faim .w. Et j'attends (im)patiemment le soir pour avoir ma tablette et mon photoshop TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pipelette, sur Lin'Bun :D    Pipelette, sur Lin'Bun :D  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipelette, sur Lin'Bun :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pipelette, sur Lin'Bun :D
» LinBun's Gazette _#1
» LinBun est mort :(
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lin'Bun & Graph :: # Divertissement :: ▪ Flood #-
text-shadow: 0px 0px 1px #000000;
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique